Campagne

Des études prospectives sur le syndrome de l’hypotension intracrânienne spontanée (HIS) sont nécessaires de toute urgence pour mieux comprendre cette maladie neurologique invalidante. Une étude importante portant sur les résultats obtenus par les patients après divers traitements et procédures pour le syndrome du HIS à court et à long terme, est en cours de planification. La Dre. Farnaz Amoozegar, neurologue et spécialiste des céphalées à l'université de Calgary est l’ investigatrice principale de cette recherche et espère collaborer avec d'autres centres au Canada pour faire progresser nos connaissances dans ce domaine. L'objectif est d'améliorer les soins et les résultats pour les patients.

Un très généreux donateur, connu sous le nom de "Band of Brothers" a déjà contribué 35 000 $ pour atteindre notre objectif de 50 000 $ qui est nécessaire pour financer la première année de cette première en son genre recherche médicale. Notre total s'élève désormais à 38 500 $.

Veuillez envisager de faire un don. Votre contribution jouera un rôle essentiel dans l'avancement de notre compréhension de cette maladie et dans l'amélioration des résultats pour les patients. Aidez-nous s’il vous plaît à dépasser la ligne finale!