Appuyez notre cause

Votre contribution à cette cause nous permet de sensibiliser les Canadiens sur cette condition et d’avancer les objectifs de l’organisme.

NO D’ENREG. DE CHARITÉ:  717019681 RR 0001 (CAN)

Votre générosité a le pouvoir d'avoir un impact significatif sur notre mission, qui est d'améliorer la santé et la vie des personnes souffrant d'hypotension intracrânienne spontanée (HIS) causée par une fuite spinale du liquide céphalo-spinale (LCS). Nous vous remercions sincèrement pour votre générosité.

Façons de faire un don :

1) Pour faire un don en ligne, svp cliquez sur le lien suivant:

FAIRE UN DON

2) Vous pouvez également faire un don par l'intermédiaire de Canadahelps.org en cliquant sur le lien suivant:

https://www.canadahelps.org/fr/charities/the-spinal-cerebrospinal-fluid-csfleak-of-canada/

3) Vous pouvez envoyer un chèque, payable à Fuite Spinale Canada l'adresse suivante:

Fuite Spinale LCS Canada
2000 45 O'Connor St (C/O M. Thompson) Ottawa, ON, Canada K1P1A4.

Fuite Spinale LCS Canada a été créé et est géré à 100 % par des bénévoles (dont certains ont une expérience personnelle). Notre objectif principal est de faire progresser notre compréhension de l'hypotension intracrânienne spontanée, de soutenir les efforts de recherche cruciaux et de défendre les intérêts des personnes touchées par cette maladie en sensibilisant la communauté médicale.

Bien que l'hypotension intracrânienne spontanée/les fuites spinales du LCS gagne en reconnaissance, elle reste méconnue pour la majorité des médecins. Par conséquent, il existe un besoin clair et urgent d'accroître la sensibilisation, d'améliorer l'éducation et de mener des recherches pour pour aborder le problème significatif de sous-diagnosticet du mauvais diagnostic.

Aidez-nous à lutter contre l'hypotension intracrânienne spontanée au Canada. Votre don nous permettra de persévérer dans nos objectifs et nos missions. Susciter l'espoir, faire avancer la recherche vitale et apporter la guérison pour l'hypotension intracrânienne spontanée/les fuites spinales du LCS.